Après-midi de lancement « A l’asso du campus » à Saint-Etienne-du-Rouvray

Publié le 7 novembre 2018 Crous  -  Culture

Le jeudi 22 novembre 2018 à partir de 13h, l’association Campus Sciences et Ingénierie Rouen Normandie, avec le soutien du Cnous et de la DRAC Normandie, vous invitent à découvrir

« À l’asso du campus », axe culture et vie de campus de l’association

à l’UFR Sciences et Techniques à Saint-Étienne-du-Rouvray.

À l’occasion d’une après-midi de lancement des actions 2018/2019, propice à la rencontre entre les différents usagers du site, dans un cadre convivial.

Au rendez-vous : expo Road Kill de Sylvain Wavrant du collectif Nos années sauvages sous forme d’un « cabinet de curiosité », atelier carte mentale « dessinez-nous votre campus », plateau radio, speed-dating associatif et plein d’autres surprises.

Rendez-vous à 16h pour une photo de groupe.

L’ensemble de ces projets aspire à une cohésion entre les acteurs et usagers du campus, concourt à son rayonnement actuel et prépare l’avenir. Votre présence lors de ce temps fort, viendra appuyer cet élan de façon conviviale.

A propos : l’Association Campus Sciences et Ingénierie Rouen Normandie, avec le soutien de la DRAC Normandie et du Crous Normandie, l’association ambitionne de mettre en oeuvre des projets structurants et fédérateurs et porteurs pour l’avenir.
Les membres fondateurs : Le CESI, l’ESIGELEC, l’INSA Rouen Normandie, L’Université Rouen Normandie, La COMmunauté d’Universités et d’Etablissements Normandie Université, l’association ARTEMAD, le Centre Régionale d’Informatique et d’Applications Numériques Normand, la filière NAE, Energies Normandie, et le pôle de compétitivité MOVEO.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !