L’académie de Rouen recrute des jeunes pour effectuer un service civique, pour l’année scolaire 2016-2017

Publié le 19 septembre 2016 Communiqué de presse

Vous avez entre 16 et 25 ans et vous souhaitez vous engager dans une mission de service civique ? Il n’est pas trop tard pour candidater pour l’année 2016-2017. L’académie de Rouen recrute encore 301 jeunes pour cette nouvelle année scolaire.

Le service civique permet de s’engager sur une période de 6 à 12 mois dans une mission d’au moins 24h par semaine auprès d’associations et de de collectivités territoriales. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s’effectue en parallèle ou non de ses études universitaires.

Les missions du service civique sont variées et interviennent dans de nombreux domaines tels que la santé, la culture, l’environnement etc. L’occasion de développer et d’acquérir de nouvelles compétences, de vivre des expériences inédites et de bénéficier d’un accompagnement dans son projet d’avenir grâce à un tutorat individualisé.

Alors n’hésitez plus et allez consulter les nombreuses offres qui s’offrent à vous sur le site http://www.service-civique.gouv.fr/.

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !