Tournée Phénix Normandie – Le live des lauréats en Novembre !

Publié le 10 octobre 2018 Culture
Alors que les inscriptions pour cette années ont été ouvertes cette semaine, retrouvez la Tournée 2018 qui vient récompenser les 3 groupes vainqueurs du Tremplin Phénix Normandie organisé à Caen, Le Havre et Rouen. Chaque groupe bénéficie d’un accompagnement professionnel en résidence et sillonne les routes normandes à la rencontre du public, du 7 au 23 novembre 2018

 

des CONCERTS GRATUITS de 3groupes sur 4 dates !

THE BLONDY SHEEP

POP/BLUES/FOLK – ROUEN
Formé en 2015, The Blondy Sheep cultive autant leur amitié que leur musique. Leur savant mélange de pop, blues et folk, nous emmène en voyage avec grâce et détermination.

WITHOUT SKIN

PUNK HARDCORE – LE HAVRE
Formé en 2012, Without Skin sort son 1er EP en 2014. En 2017, ils enregistrent leur 1er album ‟Worships” au Studio de l’école Georges Méliès d’Orly. Sortie prévue début juillet 2018 sur Les Disques du Hangar 221. Energie constante, son puissant, rage réelle, paroles dépeignant un monde moderne inquiétant tels sont les ingrédients du groupe qui les font évoluer vers un son de plus en plus Hardcore.

LA FAIM DU TIGRE

INDIE ROCK – CAEN
La Faim du Tigre est formé par 2 amis qui se partagent une même sensibilité musicale. En 2014, ils sortent leur 1er EP ‟Marasme”, repéré par les Inrocks Lab. En 2017, ils sont rejoints par 2 nouveaux musiciens et apparaissent sur scène. Leur son indie rock envoutant nous emmène dans une atmosphère solaire portée par des voix lancinantes et des chœurs mélancoliques.

 

dates :

✅ Mercredi 7 Novembre : Caen > Maison de l’étudiant 20H00
✅ Jeudi 8 Novembre : Cherbourg > Le Kraken 20H00
✅ Vendredi 9 Novembre : Rouen > Maison de l’université 20H00
✅ Mardi 13 Novembre : Le Havre > Le Tetris 20H00

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !