Tonnerre dans un ciel sans nuage au Théâtre du Présent mercredi 31 janvier 2018

Publié le 25 janvier 2018 Culture

Plébiscité par le public, le collectif Mind The Gap se produira pour la seconde fois au Théâtre du Présent avec « Tonnerre dans un ciel sans nuage », le mercredi 31 janvier dès 20h.
Composé de quatre jeunes comédiens diplômés du conservatoire d’Art Dramatique d’Orléans, le collectif coup de cœur de la Presque Compagnie décrit le théâtre comme étant avant tout une fête.
« Tonnerre [dans un ciel sans nuage], c’est une vraie-fausse tentative de rencontre post-représentation entre nous et le public qui se solde par un échec, et comment nous allons rebondir pour essayer de reconstruire quelque chose ensemble. » « C’est également la métaphore d’un groupe d’individus qui essaye de cohabiter, de travailler ensemble et d’échapper à la/sa solitude. Dès lors, dans quelles mesures pouvons nous réellement vivre, et évoluer ensemble ? Et lorsque des égos se confrontent, que reste t-il du rêve initiale d’une collectivité? Quand nous sommes tous ensemble: ne sommes nous pas malgré tout, seuls? »

Ouverture des portes et du « presque bar » à 19h45.
Tarifs: 5€/3€ pour les étudiants et minima sociaux.
Réservation conseillée sur theatredupresent.com/billetterie

Théâtre du Présent
Cité du Bois – La Pleiade – Rue de Lattre de Tassigny
76130 Mont Saint Aignan

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !