Huit Nuits à La Soucoupe mardi 12 décembre à 20h

Publié le 1 décembre 2017 Culture
Nous avons l’immense plaisir de recevoir sur la scène de La Soucoupe le duo rouennais Huit Nuits mardi 12 décembre 2017 à 20h.
Huit Nuits, un monstre à deux têtes et quatre cordes vocales. En belle impudique, la musique s’affranchit de tout, et part en road trip dans l’oreille de chacun.
« Huit Nuits est un projet porté par Pierrick Le Bras et Manon Basille qui, depuis 2015, baladent leurs mélodies et leur harmonie amoureuse de studios en festivals, de la rue aux scènes nationales. Ils proposent une chanson française poétique, du fond des cœurs, de nos errances intérieures et de nos vies quotidiennes. C’est donc d’abord une écriture portée par deux voix mêlées, un violoncelle et une guitare acoustique rejoint, depuis peu, par une batterie. Une formation réduite pour une musique de l’intime qui, d’une douce énergie, porte des textes qui racontent la vie intense, la vie des couples, la vie des villes, mais aussi les sensations du bord de mer. Ce sont des observateurs de la nuit qui, à chaque concert, nous invitent à leur chevet. »  Gaspard Lieb
Alors n’hésitez plus et soyez nombreux à venir applaudir Huit Nuits.
L’entrée est gratuite.
Possibilité de se restaurer sur place.
La Soucoupe
33 rue du Maréchal Juin
76130 Mont-Saint-Aignan
Contact : 06 26 59 66 20
Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !