Conférence « German French Young Leaders » du 31 mai au 3 juin 2018

Publié le 28 mars 2018 Crous  -  International

La quatrième édition de la conférence des German-French Young Leaders se déroulera du 31 mai au 3 juin à Paris, sous le parrainage du Président de la République Fédérale d’Allemagne Franck-Walter Steinmeier, et du Président de la République Française Emmanuel Macron.
Il s’agit d’un projet de coopération entre l’Office franco-allemand pour la Jeunesse et un groupe de jeunes professionnel(le)s venant de France et d’Allemagne.
La conférence s’adresse spécifiquement à des jeunes de 25 à 35 ans qui ont déjà fait un premier pas dans le monde professionnel, ou dans la recherche, l’économie, la culture, l’enseignement, ou encore dans le monde des médias. Les candidat(e)s choisi(e)s se distinguent par leur engagement pour l’Europe et par leur ambition de vouloir accéder à des positions de responsabilité dans leur domaine. La connaissance de la langue partenaire (allemand/français) n’est pas indispensable.

Le dernier délai pour les candidatures individuelles est fixé au 31 mars 2018.

Plus d’informations et inscriptions sur : https://www.gfyl.eu/

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !