Concert KMGB + We hate you please die à La Soucoupe jeudi 1er février

Publié le 24 janvier 2018 Culture

Retrouvez KMGB ainsi que We hate you please die à La Soucoupe jeudi 1er février dès 20h30, pour une nouvelle soirée concert organisée par le BDE musicologie.
En première partie, vous retrouverez donc KMGB qui se produira pour la seconde fois sur la scène de La Soucoupe. Le groupe composé de 5 jeunes rouennais et fondé en 2016, dévoile sur scène un son blues/rock énergique. Leur répertoire de compositions influencé par des groupes tels que Led Zeppelin ou encore Wolfmother, dévoile un univers musical aussi moderne que varié.

« Un quintet électrique, qui navigue avec ténacité sur les eaux du rock’n’roll, se défiant des cases et des (trop) nombreux sous-genres actuels » Antoine Boyer – Le Paris-Normandie.

Vous retrouverez en seconde partie We hate you please die. Ceux qui ne s’encombrent pas d’un genre, même si la base garage/punk rock est tout de même bien là, remettent la fureur au goût du jour à grand coup de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop. Du brut et de l’électricité, la recherche d’une certaine transe, ainsi que la volonté d’un concert énergique et cathartique sont au programme de la soirée.

Gratuit et ouvert à tous !
Possibilité de se restaurer sur place.

La Soucoupe
33 rue du Maréchal Juin
76130 Mont Saint Aignan

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !